My Little Box : une histoire qui dure

Mon premier abonnement a une box beauté a été celui à la Glossy Box. Mais après avoir essuyé de nombreuses déceptions liées bien souvent au format « échantillon ne peut être vendu », mais aussi aux types de produits sélectionnés – bien rarement en accord avec mon type de peau ! – j’ai décidé d’arrêter mon abonnement. Eh oui, après environ 6 mois dans ma vie, la Glossy Box (15,50€) et moi avons cessé toute relation par manque de compatibilité : pas assez originale, trop cher pour son contenu, des produits anti-âge à foison (mais est-ce qu’à 20 ans un anti-rides à l’acide hyaluronique est vraiment nécessaire ?), et j’en passe.

C’est donc une petite nouvelle qui a fait son apparition dans ma vie, sur les conseils d’une amie a qui un abonnement avait été offert à Noël. La ludique et mignonne My Little Box (16,90€ pour les nouvelles abonnées) s’est donc retrouvée dans ma boîte aux lettres au mois de Mars 2013. Et aujourd’hui entre My Little Paris et moi, c’est une histoire qui dure !

IMG_2994

Si quelques petites déceptions sont à noter, notamment la mini bouteille de parfum Repetto ou certains accessoires comme le bandeau tricoté Make My Lemonade (oui les accessoires c’est du « plus » et il en faut pour tous les goûts, je sais…), globalement ce petit coffret beauté est génial. En effet, la plupart du temps on y trouve un produit de beauté My Little Beauty (en full size), deux autres produits de beauté des marques partenaires qui peuvent différer d’une abonnée à l’autre, ainsi que tout un tas de mignonneries et accessoires de beauté, déco ou papeterie.

A ces produits et accessoires s’ajoutent un magazine My Little World rempli de tutos, astuces, recettes, bonnes adresses et autres jolies photos, une carte en papier Canson dessinée par l’illustratrice Kanako, un autocollant super sympa (collé sur le carton qui contient le colis, très facile à récupérer) et enfin le petit pochon qui contient les produits ainsi qu’un ruban qui noue le tout dans la boîte (elle aussi illustrée par un dessin de Kanako).

Inutile de vous dire que mon gros coup de coeur va donc à My Little Box, tant pour son contenu que pour son design et son prix.
En attendant le prochain article qui portera sur le contenu de la box du mois de juillet, la photo ci-dessus montre ce que contenait celle que j’ai reçu au mois de juin. Et comme vous pouvez le voir, il y a des cosmétiques, des accessoires et de la déco.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s