Shopping à prix malins avec Vinted

Si le titre de l’article ne vous parle pas, c’est probablement que vous ne connaissez pas (encore) le site internet Vinted.
Véritable plateforme d’achat, mais aussi lieu incontournable des échanges de vêtements d’une fille à une autre, Vinted est aujourd’hui un de mes endroits favoris pour shopper en ligne.
Prix mini, choix énorme, sécurité lors de l’achat, tout est fait pour vous donner l’impression de faire votre shopping sur le site (ou l’appli) d’un « vrai » magasin.

Vinted

Ici, les magasins en question sont des dressing de filles et de femmes (uniquement !) qui choisissent de vendre les vêtements qu’elles ne mettent plus ou qu’elles n’ont parfois même jamais mis, ceux qu’elles n’aiment plus ou encore ceux qui ne leur vont plus.
Les Vinty – nom donné aux membres – vident donc leur dressing à prix mini pour diverses raisons, permettant ainsi aux petits budgets de bénéficier des dernières tendances des marques populaires (H&M, Primark, Zara, Forever 21) mais pas que. En effet, il n’est pas rare de trouver des vêtements Maje ou Sandro, des accessoires Michael Kors ou même des chaussures de chez Christian Louboutin !Si certaines sont là uniquement parce que c’est un moyen sympa de faire du tri, d’autres y voient aussi de quoi se faire un peu d’argent. Mais attention, même si les marques les plus populaires sont très prisées, ce n’est pas une raison pour mettre en vente votre pull H&M jaune à étoiles rouges de vos 13 ans ! Exit donc les pièces dépassées qui datent du siècle dernier : la mode est peut-être un éternel recommencement, mais il y a quand même des limites !

Vous l’aurez compris, sur Vinted vous vendez, achetez, échangez des articles neufs (avec ou sans étiquette) ou déjà portés et en (très) bon état avec la possibilité d’être livrée chez soi, en point relais ou encore de convenir d’une remise en main propre. Les transactions peuvent se faire en payant par PayPal ou Carte Bancaire sur la plateforme, mais aussi par chèque ou espèces (pour les remises en main propre) si elles sont réalisées en dehors.
Vinted - Pub

Membre du site depuis environ 2 ans, j’ai très rarement été déçue et n’ai connu que deux litiges, qui m’ont permis d’être plus méfiante aujourd’hui.
Pour retrouver mon profil vous pouvez cliquer ici. Pour tout achat dans mon dressing, précisez le code VERTMENTHE dans votre message pour bénéficier d’une remise de 10 % ou des frais d’envoi réduits (c’est vous qui choisissez) jusqu’au 06/09 !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s