My Little Box – Octobre 2015

Après un petit mois d’absence sur le blog à cause du temps que me prends mon M1, me revoilà avec la Box du mois d’octobre.

N’ayant pas voulu être spoliée, je n’ai pas regardé les indices que My Little Paris nous proposait. A vrai dire j’ai été très surprise en recevant mon colis car j’espérais un thème aux couleurs de l’automne ; sauf que c’est une collaboration avec Pinterest qui s’est finalement glissée dans ma boîte aux lettres. Ma déception s’est arrêtée nette lorsque j’ai découvert le merveilleux contenu du mois : des produits full size (oui oui full size) et des petits goodies rigolos. Honnêtement à part les goodies, je cherche encore un lien entre le thème et les produits. Mais bon avec un tel contenu, autant dire que tout est oublié et pardonné !

Côté beauté, My Little Créative Box était placée sous le signe de l’Hydratation avec un grand « H » :

  • La crème hydratante anti-rougeurs, Yves Rocher
  • L’huile Un Songe d’Or, Ainy
  • La crème de Minuit, My Little Beauty (à base de pleins de bonnes choses dont la fameuse Spiruline qui fait tant parler d’elle en ce moment)

La crème Sensitive Végétal de chez Yves Rocher est idéale avec les changements de températures auxquels la peau fait face, bye-bye rougeurs disgracieuses et bonjour peau de bébé ! Il ne reste plus qu’à tester la petite crème de nuit My Little Beauty pour avoir une routine cocooning parfaite au niveau du visage.IMG_5207Les goodies du mois sont à mon sens, en adéquation avec le thème et la collaboration Pinterest x My Little Box. Voici ce qui s’est caché dans ma box ce mois-ci :

  • Des bijoux de câbles, My Little Box
  • Un tote-bag, My Little Box

Les bijoux de câbles sont assez surprenants, mais d’un point de vue originalité, je crois qu’on ne pouvait pas mieux faire. Le tote-bag est très mignon avec ses imprimés des toits de Paris, très graphiques d’un côté, et son inscription « Collect Moments Not Things » de l’autre.IMG_5206En attendant de voir arriver un thème un peu plus hivernal, les produits de ce mois-ci vont bien contribuer à mon rituel d’hydratation. Je vous en dirai des nouvelles !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s