My Little Box – Novembre 2015

Pour le mois de novembre, My Little Paris a fait fort !

Après de nombreux indices et le format de la box dévoilé sur Instagram, autant dire que j’attendais avec impatience de la recevoir.

C’est donc une box beauté des plus gourmandes qui a fait son apparition ce mois-ci.

Le thème : My Little Sweet Box

Rien que le nom me faisait saliver…

C’est une jolie boîte en fer – qui se réutilise très facilement dans sa cuisine – qui a pris la place de la traditionnelle boîte cartonnée.
A l’intérieur on y trouvait des goodies sur le thème de la cuisine et des produits avec des odeurs toutes plus gourmandes les unes que les autres.

Malheureusement pour moi, je ne peux pas utiliser un des produits… La crème Baïja est à base de miel et j’y suis, à mon grand regret, allergique (eh oui, il est possible d’être allergique à un produit quasi hypoallergénique) ; c’est donc ma sœur qui a eu la chance d’hériter du superbe petit pot à l’odeur alléchante de miel caramélisé.
Comme vous l’aurez compris,  je ne peux vous faire un petit rapport que sur les trois autres produits que contenait la box.

Donc côté cosmétique, en ce mois de novembre on avait :

  • Un baume pour le corps au miel caramélisé, Baïja
  • Un baume à lèvres vanille – macadamia, Labello
  • Une crème de douche à la grenade, Weleda
  • Une crème pour les mains, My Little Beauty

Moi qui voulais absolument acheter ce baume à lèvres (au même parfum en plus) de chez Labello, autant dire que j’ai été ravie de le découvrir dans ma box ! Son odeur est à tomber, il hydrate bien les lèvres, le format est sympa… Bref, il est parfait pour une grande fan de noix de macadamia comme moi !
En revanche pour la crème de douche, si son odeur acidulée est super agréable, je dois dire que le format – un mini tube de 20 ml – m’a quelques peu déçue. Pour un gel douche qui sent si bon et une gamme qui ne se vend qu’en parapharmacie c’est dommage de ne pouvoir tester le produit que sur un temps aussi restreint.
Concernant la crème pour les mains, un packaging tout mignon comme pour tous les produits My Little Beauty, et une texture marshmallow originale qui ne colle pas, surplombée d’une odeur toute douce et fraîche. Il n’y a plus qu’à voir si elle détrônera ma très chère crème de La Compagnie de Provence !

IMG_2099
Pour ce qui est des goodies, la box renfermait :

  • Un poster sur le thème de la grenade, dessiné par Kanako, My Little Paris
  • Trois petits carrés individuels de chocolat (noir à la fleur de sel ou noir à 70 % de cacao), Lindt
  • Un tablier joliment imprimé de petits motifs en lien avec la cuisine, My Little Paris
  • Des autocollants humoristiques pour bocaux en verre, My Little Paris

Si le poster ne m’a pas du tout séduite car je n’y vois pas d’intérêt, le reste m’a littéralement conquise ! Les stickers sont mignons et très sympas pour les bocaux de pâtes, de farine, etc. et le tablier est joli en plus d’être utile.
Les carrés de chocolat qui, malheureusement, n’ont pas duré bien longtemps, étaient délicieux. Le noir à 70 % était tout sauf amer, et le noir à la fleur de sel (que je ne connaissais pas) était surprenant mais hyper agréable en bouche.

Après une telle prestation, j’ai plus que hâte de découvrir la box du mois de décembre.
Noël étant une période de fête pleines de lumières, de paillettes et de magie, j’attends vraiment beaucoup du mois prochain. D’autant plus que les box de Noël n’ont jamais été décevantes jusqu’ici, alors espérons que cela continue…

Publicités

2 réflexions sur “My Little Box – Novembre 2015

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s