My Little Box – Décembre 2015

Ça y est, My Little Box du mois de décembre est arrivée dans ma boîte aux lettres. Alors que j’en attendais beaucoup et que certaines abonnées m’avaient fait rêver à la découverte du contenu de leur box beauté… Quelle déception à l’ouverture de la mienne !

Une première réelle déception en presque 3 ans, c’est très peu je vous l’accorde, mais comme cela touche la dernière – et meilleure box – de l’année, je suis vraiment très déçue…

img_2148My Little Magique Box – qui n’a de magique que son appellation – se présentait bien : une jolie illustration sur la box, une très jolie pochette pour contenir les produits, des petites moufles qui semblaient super sympas, etc. BREF, sur le papier elle avait TOUT ; mais c’était sans compter sur les produits qu’elle contenait…

Niveau beauté, j’ai donc trouvé dans ma box :

  • Un duo de vernis à ongles (or pailleté & bleu nuit irisé), My Little Beauty
  • Un gel gloss ultra brillant (teinte 17 – Pin Up Pink), Sephora
  • Une émulsion parfumée pour le corps (The One), Dolce & Gabbana

En lisant tout ça, vous vous dites certainement que j’exagère et que ce n’est quand même pas si mal d’avoir reçu tout ça. Et c’est vrai que ça aurait pu être bien si seulement j’avais apprécié l’odeur du lait pour le corps correspondant au parfum The One de chez Dolce & Gabbana, et si seulement je n’avais pas eu un gloss sur lequel il est écrit « échantillon – ne peut être vendu »…
M’enfin, restons gentille car même s’ils ne remontent pas le niveau, les petits vernis sont mignons comme tout.

Venons-en aux accessoires et autres goodies dont regorgent généralement les box de chez My Little Paris. Ce mois-ci j’ai eu la surprise de recevoir :

  • Une paire de moufles (bleu nuit avec du fil doré), My Little Corner
  • Une petite pochette (bleu nuit avec des motifs dorés), My Little Corner

Eh oui, c’est hélas tout ce qui se trouvait à l’intérieur ce mois-ci. Je ne compte la pochette qu’à moitié car elle contenait avant tout les produits cosmétiques du mois de décembre – mais je dois admettre qu’elle est vraiment trop mignonne !
Et si de prime abord, cela semble adorable, les moufles sont malheureusement assez… mal foutues ! A moins que ce ne soient mes mains qui ne soient vraiment trop petites, je ne vois pas d’explication plausible à la taille disproportionnée de l’espace accueillant les quatre doigts, alors que le pouce a un gabarit presque parfait.

Quand je vois que certaines ont reçu le thé Tsvarena de chez Kusmi Tea – l’édition spéciale pour Noël – je me demande encore pourquoi nous n’avons pas toutes la même chose pour ce qui est des produits autres que les cosmétiques. Pourquoi certaines auraient du thé et d’autres pas ? Il y a quand même un léger problème je trouve.La déception de ce mois de décembre s’étend jusqu’au petit magazine My Little World : aucune recette, quelques articles qui ne sont pas transcendants, un petit tutoriel et des publicités. Beaucoup de publicités.

C’est donc sur cette note amère que se termine l’année 2015 avec My Little Paris. J’espère vraiment que l’année 2016 commencera en beauté et que l’équipe saura prendre en compte les différentes plaintes des abonnées, afin de se rattraper !

Publicités

2 réflexions sur “My Little Box – Décembre 2015

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s