Test Produit #2 – Les Lunettes Edie & Watson

Après environ 3 mois d’essai des presque fameuses lunettes Edie & Watson, je tenais à vous faire part de mes impressions. Je rappelle qu’il ne s’agit en aucun cas d’un article sponsorisé et que toutes les impressions recueillies ici sont personnelles.

Au départ j’ai craqué sur leur design que je trouve très tendance, puis après avoir lu de nombreux articles, je me suis laissée tenter par le concept.
Comme je passe ma journée devant un écran pour prendre mes cours, et si l’on ajoute à ça le temps passé sur smartphone et / ou tablette, je me suis dit qu’il ne pouvait rien m’arriver de pire, alors autant essayer de protéger mes yeux déjà bien abîmés !

Je me suis donc rendue sur le site Edie  & Watson pour choisir une paire de lunettes, qui sont d’ailleurs toutes au même prix (45 €). Mon choix s’est vite porté sur le modèle Berkeley que je trouve bien adapté à mon visage et à mes grands yeux. De plus, la couleur marron imprimé écailles est très tendance en ce moment, et se marie avec tous les styles.

Deux jours après ma commande, les lunettes faisaient leur apparition dans ma boîte aux lettres, emballées dans une jolie boîte et un bel étui façon petite trousse.

Au départ j’ai mis du temps à avoir le réflexe de les porter à chaque fois que j’étais devant mon écran. D’autant qu’en tant que porteuse de lentilles, ça me paraissait encore plus bizarre de porter des lentilles ET des lunettes !
Pourtant au final, mes lentilles ont été un grand avantage car, en plus de leur correction habituelle, mes yeux étaient aussi protégés de la lumière bleue.

Après quelques semaines d’utilisation, j’ai pu constater que mes yeux étaient moins fatigués et que j’avais beaucoup moins mal à la tête à la fin de la journée. Satisfaite, je me suis laissée tenter par une seconde paire et ai opté pour le modèle Stinson Beach.

Il s’agit en effet de la même forme, que je trouve vraiment sympa, mais en bleu très foncé, qui laisserait presque penser à du noir selon l’éclairage.

Depuis que cette deuxième paire est arrivée dans mon sac, je n’oublie plus jamais mes lunettes : j’en ai toujours une paire sur mon bureau et une autre dans mon sac. Je n’ai donc plus aucune excuse pour ne pas les porter !

Au fil du temps, c’est devenu presque automatique de les porter : devant mon ordinateur, devant une série, ou lorsque je suis sur mon iPad. Elles ne me quittent plus et j’en suis vraiment ravie car en plus d’être esthétiques, elles sont réellement utiles.
Les effets ressentis les premières semaines se sont d’avantage accentués et depuis je n’ai plus de migraines ophtalmiques, je suis plus reposée et mon sommeil est d’une bien meilleure qualité.

Si certain(e)s d’entre vous sont encore sceptiques quant aux effets de ces lunettes, je ne peux que conseiller de les tester et de juger par vous-mêmes car les changements sont vraiment là, et apparaissent au fil du temps 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s