My Little Box – Février 2016

Qui a dit que février devait forcément être synonyme d’amour et Saint Valentin ? Certainement pas My Little Box !
Ce mois-ci on sort des clichés qui collent au mois de février et on pense à soi et à la déco de son petit chez soi. Vous l’aurez compris My Little Paris nous a concocté une box spéciale maison : My Little Home Box.

img_2917

Toute vêtue de couleurs douces et pastels, le deuxième mois de l’année se place sous le signe cocooning de la déco féminine et mignonne à souhait. Si la box brille avec ses goodies, niveau produits je reste mitigée – et j’ai bien dit mitigée, pas déçue !

FullSizeRender 2

Côté produits j’ai donc reçu :

  • Un shampooing Elseve, Argile extraordinaire, L’Oréal
  • Un lait pour le corps, Mitchell and Peach
  • Un soin perfecteur visage, My Little Beauty

Bon okay je peux trouver le shampoing en grandes surfaces pour 4€ et quelques, mais au moins c’est un full size et il est adapté à mes cheveux. Pas convaincant ? Hmm j’admets que ça me laisse un peu perplexe, même si c’est un produit du quotidien qui s’avérera plus qu’utile.
A côté de ça, je suis ravie d’avoir pu tester le soin perfecteur pour le visage ! Parce que vous savez quoi ? Il est à la poudre de diamant, et la mini princesse qui sommeille en moi se sent plus que satisfaite d’avoir reçu une crème comme celle-ci. Bon, je n’ai pas suffisamment de recul pour pouvoir dire si le diamant change quelque chose – ou non – aux effets de la crème, mais bon, ça fait son p’tit effet psychologique quoi !
Le troisième produit est un lait pour le corps qui sent super bon ; d’ailleurs son odeur me semble plutôt relaxante, ce qui est un plus. Malheureusement comme il est à base de miel et de lavande, je me vois contrainte (encore une fois…) de laisser à ma soeur le soin de tester le produit.

Pour les goodies, My Little Home Box contenait :

  • Un cadre photo pastel, My Little Corner
  • Une carte recto-verso avec des citations illustrées par Kanako
  • Une housse de coussin réversible, My Little Corner

FullSizeRender

Tous ces petits accessoires sont teintés de couleurs pastels : bleu layette, rose poudré, orange pêche… Quel bonheur, moi qui adore ces couleurs !
Pour le moment ces petits objets vont restés bien rangés dans mes cartons jusqu’à ce que je trouve mon nouveau petit chez moi 🙂

A ma grande surprise My Little Box a donc tué les clichés du mois de l’amour pour le bien de toutes les célibataires qui y sont abonnées. Blague à part, je suis plutôt contente de cette box et j’espère que celle du mois de mars sera à la hauteur de l’événement : je fêterai non seulement mes 3 ans d’abonnement, mais également mon anniversaire. Autant dire que le mois prochain sera déterminant quant à la poursuite de mon abonnement !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s