My Little Box – Mars 2016

Le mois dernier je vous avais dit que la box de mars serait décisive quant à la poursuite de mon abonnement… Eh bien, bonne nouvelle : je continue l’aventure !

Pour le mois de mars, c’est une jolie box rose poudré et bleu pastel qui s’est glissée dans ma boîte aux lettres. Cette petite douceur porte le nom de My Little Bubble Box et nous propose un thème rétro à souhait.

FullSizeRender 12

My Little Box nous plonge ce mois-ci au coeur des 50’s avec de jolies couleurs très représentatives des restaurants et cafés américains de la période. Côté contenu, des accessoires beautés (rose et bleu, oui oui) et de quoi s’apprêter remplissent la boîte.

Au niveau des produits, la box renferme :

  • Un mini mascara Noir Couture, Givenchy
  • Un bubble blush liquide lèvres et joues, My Little Beauty
  • Un shampooing sec format de poche, Go Pretty

Sur le mascara, je n’ai rien à redire si ce n’est que la brosse m’a surprise au départ. Sinon, le noir est archi-noir, la matière tient bien, ne fait pas de paquets, et donne un joli volume et une jolie courbe aux cils un peu raplapla. Clairement, après avoir utilisé le Hypnose Doll Eyes de Lancôme pendant environ 1 an, je ne jurais plus que par le High Impact de chez Clinique ; eh bien je dois avouer qu’il est possible que je retourne ma veste car je suis plutôt convaincue.
En revanche, je n’ai pas encore utilisée le blush liquide car je n’ai pas terminé mon Benetint de chez Benefit, qui duuuuure, duuuuure très (très) longtemps. Toutefois, la couleur légèrement mauve me fait penser au dernier sortie chez Benefit : le Lollitint.
Enfin, concernant le shampooing sec, je valide totalement car son format est super pratique (un peu comme le mini Batiste) et il est plutôt efficace. Par contre je ne suis pas sûre que je l’achèterai car son prix est plus élevé que les shampooing sec de la marque Batiste (qui en plus propose une large gamme).

FullSizeRender 10

Du côté des accessoires, que de surprises :

  • Une brosse à cheveux, My Little Beauty
  • Une bulle de teint, My Little Beauty

La brosse est très sympa, mais comme j’en ai déjà une (comme tout le monde je crois), je l’utiliserai uniquement pour partir en vacances ou en week-end.
La bulle de teint est vraiment sympa : un peu plus dure que le Beauty Blender que j’utilise habituellement, mais tout aussi agréable à utiliser. Le côté le plus fin de l’éponge est une vraie petite pointe, bien plus fine que celle de la célèbre éponge rose, et il faut avouer que c’est vraiment très pratique !

FullSizeRender 11

La dernière petite chose qui s’est glissée dans la box de mars est une boîte très rétro de Mentos à la fraise. Une petite gourmandise vraiment très sympa bien qu’il soit surprenant de trouver ce type de produit dans sa box.

On se retrouve le mois prochain avec, je l’espère, une box printanière !

Laisser un commentaire

