My Little Box – Avril 2016

On est encore au mois d’Avril, alors disons que je suis à peu près dans les temps pour cet article !

J’ai été très surprise ce mois-ci lorsque j’ai découvert ma box : quel joli design, et quelles jolies couleurs ! Franchement, j’ai été bluffée par cette box très printanière et bien loin de tout ce que l’on a déjà pu voir.FullSizeRender 14Comme vous pouvez donc le voir, la box du mois d’Avril a pris la forme d’un livre – qui se fond plutôt bien dans ma bibliothèque d’ailleurs.FullSizeRender 13Et au niveau du contenu, elle regorgeait de surprises, à commencer par le fait que pour une fois, aucun produit make-up n’a été proposé. Embêtant pour une box beauté me direz-vous…
Eh bien si cela m’a surprise lorsque j’y ai repensé, je n’ai pas réellement été perturbée lorsque j’ai ouvert mon colis. Après tout, la beauté ça ne passe pas uniquement par les cosmétiques !

Alors au niveau des produits, voici ce que j’ai reçu :

  • Un déodorant sensitive confort hypoallergénique, Mixa
  • Un shampooing révélation lumière « Lumicia », René Furterer
  • Un gel douche à la pivoine, L’Occitane
  • Un masque détoxifiant visage, My Little Beauty

Je dois avouer que j’étais assez intriguée par la « forme », le packaging de ce déodorant lorsque je l’ai vu dans mon supermarché, et je ne savais pas trop si ça valait vraiment le coup. Réflexion faite, après test : ça vaut clairement le coup !
Je n’ai pas encore testé le shampooing ni le masque car j’en ai d’autres à terminer / à tester avant. Quant au gel douche, c’est ma maman qui me l’a pris… et qui l’a plus qu’adoré pour son parfum frais et fleuri, et sa mousse légère et facile à rincer.FullSizeRender 15Ensuite, c’est concernant les goodies que j’ai eu de (très) bonnes surprises – et beaucoup de mignonnerie. En effet, j’ai reçu :

  • Une pochette pour lingerie, Balzac x My Little Corner
  • Un petit jardin d’appartement, My Little Corner

Le graphisme, le design et les couleurs sont absolument adorables ; à l’image de la box du mois finalement. Autant vous dire que je vais me servir très souvent de la petite pochette à lingerie ; non seulement parce que je suis une dingue de pochettes (étrange ? moi ?), mais également parce que c’est super pratique pour partir quelques jours.FullSizeRender 12Pour cette box, je ne vois pas quoi dire de plus, si ce n’est que je l’ai adorée. Depuis le mois de janvier, je n’ai pas été déçue une seule fois, ce qui est relativement plaisant ! Espérons donc que cela continue ainsi pour les mois à venir…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s