Thé Box – Mars 2016

Comment ça elle nous publie un article sur la Thé Box du mois de Mars ? Elle est complètement déphasée la petite, on est au mois de Mai dans quelques heures à peine !

Oui c’est vrai, j’ai presque honte de vous écrire cet article maintenant, je l’admets. Si j’ai été absente pendant tout le mois d’avril c’est tout simplement à cause de mes études : j’ai passé les fameux écrits du CRPE. Et donc qui dit concours, dit également révisions !
Les écrits étant passés, et les partiels arrivant dans quelques jours, autant vous dire que mes loisirs et ma vie sociale ont été réduits à néant pendant pas loin d’un mois. Dans l’attente de mes résultats et pour faire une petite pause dans mes révisions de partiels, je vous propose donc un unboxing de la Thé Box sur le joli thème Alice au Pays des Merveilles.

FullSizeRender 8Je ne suis pas abonnée à cette box, mais lorsque j’ai vu le thème j’ai craqué car j’adore l’univers un peu f(l)ou d’Alice aux Pays des Merveilles. Et pour vous dire clairement et simplement les choses : je n’ai pas été déçue car c’est une box pleine à craquer que j’ai reçu sur le pas de ma porte (littéralement, oui oui)FullSizeRender

Au niveau des thés et infusions proposés, j’ai pu découvrir quelques marques mais aussi quelques saveurs bien sympathiques que je rachèterai sûrement.
Voici donc ce que renfermait cette jolie petite boîte :

En plus de toute cette panoplie de thés, j’ai pu me régaler avec :

  • Une boîte de mini biscuits roses de Reims, de chez Fossier
  • 2 sucettes à la pomme et à la fraise de la maison d’Armorine
  • 2 petits sablés au citron et au gingembre que l’on retrouve chez Cafés Richard

FullSizeRender 3

Et après tout ça, ce n’est pas encore terminé ! J’ai également eu la surprise d’avoir une boîte de filtres à thé Cilia, ce qui est relativement pratique lorsque l’on se retrouve avec du thé en vrac (et que l’on a la flemme d’utiliser une boule à thé…).
Pour finir, j’ai pu découvrir un joli torchon / une jolie serviette – quoique ça me semble un peu grand pour être une serviette – bleu ciel, décorée par un dessin du lapin blanc du conte de Lewis Carroll.


Autant vous dire que la Thé Box vaut son prix et ne se moque pas de ses clients amateurs de Tea Time en tout genre.
Honnêtement, si je ne pense pas m’abonner pour le moment, je pense qu’en fonction des thèmes et de ce qui est proposé dans les box, j’y reviendrai. D’ailleurs celle du mois de mai, nommée Tendresse, me fait de l’oeil et il est fort probable que je me fasse un petit plaisir !

  • Si vous prenez un abonnement, la box vous revient à 19,90 € / mois
  • Si comme moi, vous achetez la box à l’unité de temps à autre, le prix est de 23,90 € / mois
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s