My Little Box – Mai 2016

Avec les ponts du mois de mai, j’ai reçu ma box un peu tardivement alors je me suis empressée de vous donner mes premières impressions !
Pour ce mois de mai, on retrouve un thème tout frais et qui sent bon les vacances et surtout… L’Italie !

FullSizeRenderDu jaune, du vert menthe à l’eau (oui, oui) et un joli design encore une fois. Depuis le début de l’année 2016 j’en prends clairement plein les yeux avec des packaging tous plus beaux les uns que les autres… Autant dire que la barre est très haute cette année chez My Little Box.

Côté produits, c’est encore une box avec très peu de make-up, mais on y trouve deux petits produits très intéressants – et un troisième, mais celui-ci ne me convient pas malheureusement.

  • Une crème jambes ensoleillante, My Little Beauty
  • Une huile corps Thé Vert & Jasmin, Baïja
  • Un fond de teint fluide, Shiseido

La crème ensoleillante pour les jambes est un véritable bain de soleil, mais je regrette un peu son odeur qui est, malheureusement, trop caractéristique des auto-bronzants classiques. Toutefois, je dois avouer qu’un tel produit tombe à pic en cette période !
L’huile pour le corps sent bon le frais et le propre, je la trouve très délassante. De plus, c’est parfait sachant que j’avais reçu la crème pour le corps, de la même gamme, dans la Biotyfull Box du mois de février. Un joli duo, très agréable pour le coup.
Ma déception va par contre au Synchro Skin de Shiseido. Il paraît que c’est un fond de teint fluide « caméléon » qui s’adapte à toutes les carnations, tout ça, tout ça… Ouais, permettez-moi d’être sceptique car je trouve qu’il ne convient ABSOLUMENT PAS aux peaux très claires – vous savez, les teints de porcelaine, les peaux pour lesquelles c’est une véritable galère de trouver une teinte aussi claire. J’ajouterai également que s’il convenait à toutes les carnations, le site ne proposerait pas différentes teintes. Bref, non, clairement, les peaux diaphanes feraient mieux de passer leur chemin car le site ne propose pas grand chose d’adapté. Finalement, heureusement pour moi que c’est un format « échantillon » – et dommage pour ma soeur qui se l’est approprié hehe.

FullSizeRender 4

FullSizeRender 5

Passons maintenant aux accessoires et autres goodies qui font le charme de la box beauté de chez My Little Paris. Ce mois-ci, voici ce que se cachait dans la box Ciao Bella :

  • Un headband façon foulard noué, My Little Corner x Luisa
  • Une bague réglable, dorée, à motif feuille de laurier, My Little Corner

Quelle agréable surprise que ces petits accessoires ! Maintenant que je me suis mise aux headbands, je suis ravie d’avoir reçu celui-ci. Vivement cet été que je puisse le porter plus aisément.
Et la bague… Non mais la bague quoi ! Je n’ai qu’un mot à dire : J’ADORE !

FullSizeRender 3

Malgré le petit accident du fond de teint, je reste ravie du contenu de la box, une fois de plus.

Espérons que le sans faute continue dans les mois à venir ! 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s